Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar & Harry Potter

Sarah Michelle Gellar & Harry Potter

Mais que trouve t-on au Studio Universal Hollywood pour que Sarah Michelle Gellar puisse s'y trouver ? En faite, il s'agit du plus grand parc d'attractions situé au coeur d'un véritable studio de cinéma en activité. Et hier, Sarah a visité le monde magique d'Harry Potter intitulé "The Wizarding World of Harry Potter". Cette attraction, qui vient d'ouvrir, propose de s'immerger dans le monde de notre petit magicien. Vous pouvez explorer, en profondeur, le château d'Hogwarts, visiter les boutiques de Hogsmeade ainsi que certains des lieux de l'univers magique du plus célèbre des sorciers. Par ailleurs, elle a également pu goûter une bière au beurre (pour ma part, je préfère ma bière bretonne :-)). C'est dans cette ambiance magique que Sarah a pu terminer le dernier tome des aventures d'Harry Potter "Harry Potter and the cursed child" (Harry Potter et l'enfant maudit).

Pièce de théâtre britannique, elle s'est jouée pour la première fois le 31 juillet 2016 au Palace thaler à Londres. Elle est écrite par Jack Thorne et basée sur une histoire de J.K. Rowling, Jack Thorne et du metteur en scène John Tiffany. L'action de la pièce se déroule dix-neuf ans après les évènements du livre Harry Potter et les reliques de la mort et suit les aventures d'Harry Potter, désormais employé au Ministère de la magie, et de son plus jeune fils, Albus Severus Potter. Le livre sortira, en France, le 14 octobre 2016 aux éditions Gallimard Jeunesse.

À l'occasion de la sortie du texte de la pièce, J. K. Rowling annonce que ce livre serait le dernier consacré au magicien : « Harry Potter va accomplir un long voyage durant cette pièce de théâtre en deux parties mais ensuite, je pense que nous en avons terminé. C’est la génération suivante, vous savez. Donc je suis ravie de voir que la pièce est si bien réalisée mais non, Harry c’est terminé maintenant ».

Une autre vidéo, postée sur instagram, nous montre qu'elle a également pu apprécier la dernière attraction en date du studio "The Walking Dead", où comment s'immerger dans un monde post-apocalyptique. Gageons qu'elle aura apprécier sa petite journée.

Sarah Michelle Gellar & Harry PotterSarah Michelle Gellar & Harry Potter
Sarah Michelle Gellar & Harry PotterSarah Michelle Gellar & Harry PotterSarah Michelle Gellar & Harry Potter
Sarah Michelle Gellar & Harry PotterSarah Michelle Gellar & Harry PotterSarah Michelle Gellar & Harry Potter
Sarah Michelle Gellar & Harry PotterSarah Michelle Gellar & Harry Potter

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article