Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Smg-Design ouvre ses portes !

Smg-Design ouvre ses portes !

Par où commencer. Il y a quelques années de cela, je découvrais la série Buffy contre les vampires. Et, cette série m'a tout de suite beaucoup plu. Dès lors, je n'avais de cesse d'acheter des produits dérivés en rapport avec ma série fétiche. C'est, notamment, grâce à elle que j'ai rencontré l'homme qui est devenu, par la suite, mon mari. Lors de notre mariage, je suis entrée dans l'église, au bras de mon père, sur la musique "Close your eyes". Souvenez-vous ! Cette musique est diffusée dans l'épisode Acathla part.2 lorsque Buffy est obligée de tuer Angel. J'avais également créé un site sur Buffy y incluant des personnages en 3D grâce au logiciel Poser4. Un site qui m'avait valu, l'honneur, de figurer dans un magasine - célèbre à l'époque - Arkanium. J'ai également eu la chance de rencontrer James Marsters lors d'une séance de dédicace à la boutique "Album" de Bercy ... et accessoirement de lui faire la bise. :-)

Puis, mon petit garçon a vu le jour et je ne me suis plus du tout occupé du site, jusqu'à sa fermeture définitive. Je me suis essayée à l'écriture de plusieurs blogs, sur des sujets divers et variés, qui n'avaient rien à voir avec la série. Jusqu'à aujourd'hui !

Mon fils étant plus grand, j'ai décidé de revenir à mes premières amours en créant ce blog. Et comme le fait penser le titre de ce blog, ce dernier sera dédié, uniquement, à Sarah Michelle Gellar qui interprétait l'Elue, Buffy Summers.

J'ai mis tout mon coeur dans ce blog. J'espère que vous l'apprécierez et que vous reviendrez souvent pour y découvrir les dernières nouveautés. N'hésitez pas à laissez tous vos commentaires sous chaque article.

Céline, administratrice de Smg-Design.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article