Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar & la publicité

Sarah Michelle Gellar & la publicité

En France, tout le monde connait Sarah Michelle Gellar pour son rôle de Buffy Summers dans Buffy contre les vampires. Mais, notre tueuse préférée a commencé, très tôt, sa carrière - à l'âge de 5 ans - dans une publicité pour Burger King. Un premier essai publicitaire qui a fait des émules puisque, plus tard, elle vantera, entre autre, les bienfaits des produits "Proactiv+" et la marque de cosmétiques "Gemey Maybelline".

Cet article, vous propose de découvrir en images et en vidéos, les différentes publicités de Miss Sarah Michelle Gellar.

Céline, administratrice de Smg-Design.

Gemey-Maybelline

Durant de nombreuses années, Sarah Michelle Gellar fut l'égérie de la marque de cosmétiques "Gemey-Maybelline".

Elle fit de nombreux spots publicitaires pour la marque, et vanta les produits suivants :

- le rouge à lèvres longue tenue "Rouge Toujours",

- le fond de teint en stick "Express Makeup",

- le blush en stick "Express Blush",

- le mascara "Full n'soft",

- les vernis "water shine" et "Express Finish",

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Version française

Produits Vaseline

Sarah Michelle Gellar a participé à la nouvelle campagne publicitaire qui a un but de prévention. En effet, l'actrice a posé, presque nue, pour les photographes de la célèbre marque américaine "Vaseline", qui commercialise des produits de soin de la peau. Le but de cette campagne est donc de faire bénéficier l'association "Coalition of Skin Diseases" (la coalition des maladies de la peau) des gains des photos de plusieurs célébrités participant au projet et qui furent mises en vente aux enchères sur eBay. Aux côtès de Sarah, on pouvait aussi retrouver Amanda Bynes, Hilary Duff et bien d'autres...

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Campagne "Got Milk ?"

« Got Milk ? » est une campagne publicitaire lancée aux Etats-Unis depuis 1993 dont le but est d’inciter les américains à boire plus de lait. Afin de sensibiliser au mieux la population, les publicitaires ont pensé à faire appel à de nombreuses célébrités afin de vanter les qualités de cette boisson indispensable. C’est alors que deux acteurs du Buffyverse se sont prêtés au jeu de cette campagne publicitaire : Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz. Ils ont donc participé à une séance photo assez originale dans laquelle ils ont du porter une petite moustache de lait. Cette campagne publicitaire a été responsable d’une augmentation considérable de la vende laitière en Californie. Mais cette augmentation ne s’est pas observée à l’échelle nationale, Got Milk? est l’une des campagnes publicitaires les plus connues pour un produit d’alimentation aux États-Unis.

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Campagne "Sound of Pertussis"

Sound of Pertussis est une campagne de sensibilisation pour les adultes afin qu'ils se fassent vacciner contre le dcaT (Diphtérie, la Coqueluche et le Tétanos). Beaucoup de maladies tues. Et beaucoup de maladies pourraient être anéanties grâce à la vaccination. Si tout à chacun se vaccinait contre le dcaT, il y aurait moins de risques de mortalité chez les nourrissons dont les parents ou amis, non vaccinés, sont les vecteurs de la maladie.

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Campagne "Specsavers 2014"

Le 12 Octobre 2014, Sarah Michelle Gellar est venue en Australie pour la compétition et fin de la campagne ‘Specsavers Spectacle Wearer of the Year’.

En tant qu’actrice et fière de porter des lunettes, Sarah fut juge et ambassadrice pour cette compétition, et a suivi les pas des anciens ambassadeurs — l’actrice Margo Robbie, icône de syle, et la star de Mad Men : Christina Hendricks et le mannequin international Helena Christensen.

"Je suis contente de faire partie de cette aventure, une campagne qui célèbre la confidence et notre amour des lunettes. Je suis encore plus contente d’annoncer que je viendrai en Australie en Octobre pour fêter cette campagne". — Sarah Michelle Gellar.

La compétition ‘Specsavers Spectacle Wearer of the Year’ s'est déroulé sur le sol Australien et à pour but de découvrir le plus stylé et confient des porteur de lunettes. Sarah a rejoint un panel de juges dont Alex Perry et Pip Edwards pour juger la compétition.

Sarah, elle-même, connait l’importance de faire suivre ses yeux par un docteur de façon régulière. Elle a découvert qu’elle avait besoin de lunettes alors qu’elle était en plein tournage de Buffy The Vampire Slayer, quand l’ophtalmologues sur le lieu tournage a vu qu’elle avait mal aux yeux.

"En tant qu’actrice et une porteuse de lunettes, je sais à quel point c’est important d’avoir confiance en sont style et d’aimer vos lunettes. J’aime me dire que les lunettes sont une extension de notre style personnel, une façon d’exprimer une partie de notre personnalité avec laquelle ont peut s’amuser". — Sarah Michelle Gellar.

Le gagnant de la compétition gagnera un voyage tout frais payés pour aller faire du shopping à Hollywood, avec un ami, plus de l’argent de poche, et le titre prestigieux de Porteur de Lunettes de L’Année.

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Publicité "Burger King"

Dans les années 80, Sarah Michelle Gellar a tourné de nombreux spots publicitaires vantant les bienfaits des restaurants "Burger King", et allant jusqu'à dire que leur burgers étaient meilleurs que ceux de chez McDonald's. Un procès fut intenté par McDonald's. Sarah fut assignée a comparaître.

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Campagne "ProActiv+"

Jouer de grands rôles féminins à la TV et dans les films veut aussi dire que Sarah doit avoir confiance en elle pour avancer. Avec l’aide de Proactiv+, Sarah peut laisser ses personnages être le centre d’attention, plutôt que sa peau.

Les bénéfices d’utilisation de Proactiv+ va bien plus loin que de nettoyer la peau pour Sarah, la maman et femme est très occupée et a besoin d’un système facile à utiliser. En 3 étapes rapides, Proactiv+ lui permet de se concentrer sur sa vie plutôt que différents produits pour s’occuper de sa peau. Combinant un traitement fort contre l’acné plus un soin pour la peau dans chaque étapes, Proactiv+ a une formule qui aide non seulement pour traiter et éliminer l’acné mais aussi aide a éliminer les marques précédentes d’acné, restaurant la peau pour lui redonner une apparence saine.

Sarah a connu les produits Proactiv+ originaux grâce à son maquilleur et ses conseils beauté. L’actrice de 16 ans travaillait à l’époque dans un soap opéra et trouvait que la quantité de maquillage appliquée pour la camera et les changements hormonaux due à son adolescence lui amenait des crises d’acné embarrassantes. Après avoir utilisé le système en 3 étapes pendant quelques jours, Sarah a vu sa peau transformée et Proactiv est devenu sa solution. De nos jours, en assumant que ses problèmes de peau sont derrière elle, Sarah a été choquée de voir que son acné la hantait encore à l’age adulte.

« C’est dur de générer des crises d’acné en tant qu’adulte. On pense de suite ‘J’ai déjà subi ça. Ça devrait pas revenir’, dit Sarah. « J’ai eu de grands résultats avec le concept original de Proactiv en 3 étapes donc après avoir vu une pub pour Proactiv+, j’ai décidé de tenter l’expérience avec le nouveau système. Et ça marche ! La première chose que j’ai remarqué c’est que ma peau était bien plus propre et claire. »

Dès le mois de 2015, Sarah partagera son histoire dans les pubs Proactiv+ nationales et affiches publicitaires avec l’espoir d’apporter inspiration aux autres pour qu’ils reprennent contrôle de leur peau et pour trouver des améliorations avec la solution Proactiv efficace et très simple.

« Proactiv+ révèle votre belle peau, et si vous vous essayez, vous découvrirez la confiance qui viendra avec votre nouvelle peau, celle que vous avez toujours voulu. Je suis très contente des résultats ».

Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité
Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité Sarah Michelle Gellar & la publicité

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article