Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar & le couple Bufspike

Sarah Michelle Gellar & le couple Bufspike

Buffy & Angel, le couple le plus romantique de la télévision, les nouveaux Roméo et Juliette ... mais si je vous disais Buffy & Spike, la Tueuse & William le Sanguinaire, que me répondriez-vous ? Lors de la quatrième saison, la réponse des intéressés a été, pour résumer : beurk, beurk, aarrgghh, jamais !

Mais voilà, il semblerait que l'épisode "Le Mariage de Buffy" ait donné des idées à Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires. Résultat : le début de la sixième saison donne le ton, cette année sera celle du nouveau couple délirant de la série, Buffy & Spike. "Je dois reconnaître que tu as un goût assez tragique en matière d'hommes, Boucle d'Or. Ma cousine, qui a épousé un démon de Froviax régurgitateur, les choisit mieux que toi". Sur ce point, il n'a peut être pas tort ...

Céline, administratrice de Smg-Design.

La première apparition de Spike s'est produite lors de la seconde saison, dans l'épisode "Attaque à Sunnydale". Vieille connaissance d'Angelus, il débarque en compagnie de sa chère et tendre, Drusilla. Son but : faire équipe avec le Juste des Justes et tuer Buffy lors de la nuit de la saint Valérien, une date importante pour les vampires, presque une sorte de fête nationale ... passons. Toujours est-il que c'est un démon, et en tant que tel, il est forcément méchant. Sa première rencontre avec Buffy a lieu lorsqu'il vient "gentiment" interrompre la réunion parents-professeurs du lycée, semant un peu la panique. Après un combat acharné, il est arrêté par Joyce alors qu'il est sur le point de liquider la Tueuse : première rencontre avec Joyce Summers et fin de la discussion ! Ayant échoué, il se venge sur le Successeur du Maître et décide de s'installer à Sunnydale : le nouveau méchant de la série est arrivé !

Deux épisodes plus tard, à 'occasion d'Halloween, il manquera à nouveau son coup. Buffy s'étant changée en créature chétive et craintive, il pense que sa tâche sera aisée. Seulement voilà, le sort prend fin au mauvais moment - pour lui - et il finit - encore - par recevoir une petite leçon de politesse.

Dans "Mensonges", Billy Fordham vendra conclure un pacte avec lui : il lui livre la Tueuse s'il le transforme en vampire. Cette fois-ci, Buffy fait la connaissance de Drusilla et découvre ainsi le seul point faible de Spike.

Dans "Kendra", première et seconde partie, agacé de ne pas être parvenu à l'éliminer, il fait appel à l'Ordre de Taraka pour qu'ils s'en chargent à sa place. Pour l'occasion, il réussira à enlever Angel et exercera sur lui son passe-temps favori : la torture. Son objectif : tuer Angel afin de guérir Drusilla. Autant vous dire que Buffy est furax, la seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est que l'on touche à son petit copain ! Pas question d'amour alors, mais plutôt de haine. Au final, Spike se fait botter les fesses par deux Tueuses pour le prix d'une et finit en fauteuil roulant. Son nouveau plan : rassembler les morceaux du Juge et ramener le surpuissant démon à la vie afin de l'offrir en guise de cadeau d'anniversaire à sa Tueuse préférée ! La première partie du projet réussit à merveille, et la seconde semble en bonne voie lorsque Angelus fait sa réapparition après une nuit de parfait bonheur avec Buffy. Désormais, la partie se joue à quatre contre une, et rien ne pouvait faire plus plaisir à Spike ! Angel prend alors le contrôle des opérations, et de Drusilla par la même occasion. Nouvel échec. Le Juge est littéralement désintégré par un lance-missile. Spike est fou de jalousie mais ne peut agir pour l'instant. Hors un vampire n'a ni âme ni conscience, aucun sentiment. Comment peut-il donc être jaloux ? Il faudrait pour cela qu'il soit amoureux, qu'il éprouve des sentiments humains ... le Juge a d'ailleurs révélé que Spike et Drusilla possédaient en eux une pat d'humanité, ce qui d'ailleurs le dégoûtait assez. Spike est déjà dans l'esprit de ses créateurs un personnage plus complexe qu'il n'y paraît.

Dans "La Boule de Thésulah", qui portait en VO le titre approprié de "Passion", William le Sanguinaire, toujours sur ses roulettes, va reprocher à Angelus de trop s'amuser avec Buffy. Celui-ci a en effet préféré la regarder dormir et la dessiner dans son sommeil alors qu'il n'avait qu'un geste à faire pour s'en débarrasser définitivement. Angel lui répondit alors quelque chose de très instructif : pour tuer cette fille, il faut en être amoureux ... c'est la seule condition qui permettra de la détruire de l'intérieur. Remarque intéressante, car si Buffy et spire sont désormais "amoureux" dans la sixième saison, il n'en reste pas moins un démon : il n'a pas récupéré son âme comme Angel et seule la puce qu'il a dans le cerveau - merci l'Initiative - l'empêche de faire du mal aux humains, Buffy y compris. Alors manoeuvre ? Amour véritable ? La question reste à débattre. Toujours est-il que quelle que soit sa position, il reste un formidable opportuniste. Angel ayant décider de libérer le démon Acathla, et par la même occasion d'amener l'Enfer sur terre, Spike se range alors - temporairement - du côté de la Tueuse. Il l'a déteste toujours autant, mais la fin de l'humanité signifierait pour lui la fin des festivités et la disparition de son garde-manger. Comme rien n'est jamais gratuit, il passe un pacte avec Buffy : il s'arrange pour lui livrer Angel à condition qu'il puisse s'enfuir avec Drusilla. Au moment de partir, Dru sous le bras, il voit l'Elue en difficulté mais sa seule réflexion, sarcastique comme d'habitude, sera "dommage", "je devrais peut-être l'aider" et "tant pis" ! Il quitte Sunnydale de la même manière qu'il y est arrivé : voiture noire, excès de vitesse et musique à fond ! A la fin de la seconde saison, les ennemis en titre ont quitté le terrain et nous pensions ne plus jamais les revoir. Monumental erreur !

Lors de la troisième saison, le personnage de Spike n'apparaîtra qu'au cours d'un seul épisode, "Amours Contrariées", mais son retour sera des plus remarqués. Largué par Drusilla, qui n'a même pas voulu l'achever après l'avoir plaqué pour un démon du chaos, il noie son chagrin dans l'alcoolé décide de prendre quelques jours de vacances à Sunnydale, juste histoire de se changer les idées. Alors qu'il cherche une malédiction susceptible de tourmenter Angel, qui est selon lui responsable de sa rupture avec Dru, il aperçoit Willow dans la boutique de magie et échafaude un meilleur plan. Il enlève cette dernière ainsi qu'Alex, et les séquestre dans l'usine abandonnée. Il menace Willow de tuer son ami si elle ne lui prépare pas un philtre d'amour qui lui ramènera Drusilla. Buffy le retrouve chez elle, en grande discussion avec sa mère, qui lui offre une oreille compatissante en attendant le retour de sa fille. Il semblerait que Joyce s'entende bien avec lui, car ils avaient déjà "sympathisé" lors de l'épisode "Acathla", croyant que celui-ci était un ami musicien de Buffy. Cette dernière, à peine rentrée, se prépare à exécuter sans sommation le vampire lorsqu'il lui apprend le kidnapping d'Alex et Willow. A contre-coeur, Buffy et Angel se rendent avec lui à la boutique de magie afin de trouver les ingrédients nécessaires à la potion. Spike, réaliste et cynique, leur fait alors une observation qui scellera le destin de nos deux héros : il ne pourront jamais être amis, ils seront toujours plus que çà. Leur amour est impossible, Buffy est humaine, Angel immortel et ça ne pourra jamais coller entre eux. Remarque censée, qui, reprise par le maire et Joyce, finira par conduire Angel à se séparer de Buffy et quitter Sunnydale pour Los Angeles. Fin de la troisième saison. Buffy rêve toujours autant d'embrocher Spike, il ne rêve que de lui rendre la pareille, l'amour est loin d'être au rendez-vous !

La quatrième saison voit le retour en force du vampire, qui apparaît désormais au générique. Dans "Désillusions", Spike revient en ville pour chercher le Joyau d'Amarra, une bague qui rend le vampire qui la porte totalement invulnérable, y compris au rayon du soleil. Comme toujours, ses retrouvailles avec Buffy n'ont qu'un seul but : être très désagréable et réussir à l'éliminer. Willow parvient à le convaincre qu'il lui faut son grimoire et quelques ingrédients, parvenant ainsi à gagner un peu de temps ! Buffy qui vient de réaliser que Parker s'est servie d'elle, est plutôt démoralisée et ne s'attend pas à croiser son ennemi juré en plein jour. Comme d'habitude, monsieur est mis en échec, et jure de se venger. On découvre également qu'il sort avec Harmony, plus pour avoir une "occupation" que par attachement : en effet, elle l'exaspère tellement - hors du lit - qu'il essaiera de lui planter un pieu dans le coeur ! Après un court séjour, dans la Cité des Anges, il se fait capturer, sitôt rentré à la maison, par les commandos de l'Initiative. "L'hostile 17" accuse - comme toujours - Buffy de ses malheurs et parvient à s'enfuir, cherchant dès lors l'Elue pour - comme toujours - la tuer. Seulement voilà, le toutou, après sa visite chez le véto, ne peut plus mordre personne et commence à déprimer. Son obsession : enlever la puce implantée dans son cerveau et redevenir le monstre qu'il était. Inoffensif, il va peu à peu intégrer le Scooby Gang et les aider dans leur combat contre les forces des ténèbres. L'action n'est pas désintéressée : il se fait payer par Giles pour le moindre service, compte être nourri et logé, et de toute façon il ne peut utiliser sa force démoniaque que contre ses semblables, technologie oblige. sa situation permet de nous dévoiler un peu plus de sa personnalité. Il avoue à Willow qu'il aime surprendre et n'est pas aussi brute qu'il le prétend. Il se souvient du pull rose et des dessous violets qu'elle portait lors de leur dernière rencontre, un an auparavant - à cette occasion, il ne l'avait pas non plus mordue - et tente de la consoler en lui affirmant qu'elle n'était pour rien dans son "impuissance". Sa personnalité d'ancien poète semble toujours présente sous le masque démoniaque, reste à savoir qui elle peut avoir un jour le dessus. Peu à peu, il commence à faire partie du paysage et le groupe tend à oublier sa méchanceté naturelle, qu'il ne manque pourtant pas de leur rappeler lorsque Faith est de passage en ville : "Si je la croise, je lui dirai où vous trouver" ! La puce n'ayant pas modifié le moins du monde ses intentions, il devient agent double et travaille pour Adam, en échange de la promesse que celui-ci lui ôtera la "bestiole" du cerveau. Il réussit à semer la zizanie aux sein du Scooby Gang, désirant séparer la Tueuse de ses amis et ainsi affaiblir : "Voilà mon plan. Si elle agit seule, elle ne pourra pas nous courir après quand le chaos se déchaînera. Sans compter que ça la rendra malheureuse, et que c'est un spectacle dont je ne me lasse jamais". Mais comme il le dit lui même, elle a toujours une fâcheuse tendance à gagner et cette fois-là ne fera pas exception.

Bref, ils se détestent toujours mais parviennent à cohabiter. Ils connaîtront un petit interlude amoureux dans "Le Mariage de Buffy". Seulement voilà, il ne s'agit que des effets secondaires d'un sort lancé par Willow, et qui a un peu ... dérapé. Durant tout l'épisode, ils vont passer leur temps à s'embrasser et à préparer leur mariage, au plus grand désespoir de Giles, qui lui, devient aveugle. Quand Alex voit le couple, lui aussi aimerait bien perdre la vue. Excellent épisode, probablement l'un des plus réussis de la saison, l'humour décalé et les disputes/réconciliations incessantes de ce duo surréaliste étant jubilatoire à regarder ! S'ils convolent un jour, attendez-vous à ce que Buffy choisisse le Beau Danube Bleu pour ouvrir le bal ! Une fois l'enchantement levé, il est clair qu'ils ne sont décidément pas fait l'un pour l'autre : Buffy est quasi-hystérique, "beurk ! J'ai embrassé Spike ! J'ai embrassé Spiike !", quant à lui, ses commentaires sont toujours aussi subtils "c'est dégoutant, j'ai le goût Buffy dans la bouche !". Mais il semblerait que cet interlude ait donné des idées aux scénaristes. Leur relation amoureuse va commencer à prendre forme au cours de la cinquième saison. Précisons que pour l'instant la relation est à sens unique : Buffy sort toujours avec Riley, mais même lorsque celui-ci quitte la ville et laisse le champ libre à Spike, elle n'est en aucun cas attirée par ce dernier. Lui, par contre ....

En début de saison, fidèle à lui-même, il aide Harmony en lui suggérant d'enlever une personne chère à la Tueuse afin de l'attirer plus facilement dans un piège et ... suspense ... la tuer ! Toujours la même obsession. Désirant se débarrasser de la puce, il va kidnapper un médecin, qui devait à l'origine opérer Riley, afin qu'il la lui enlève. Heureusement pour le Scooby Gang, William le Sanguinaire n'est pas prêt de faire son come-back, le docteur n'ayant pas vraiment obtempéré. A la fin de l'épisode "Out of mind", Spike commence à faire le rêve troublant qu'il supplie l'Elude l'achever, et qu'au lieu de l'exécuter, celle-ci commence à l'embrasser passionnément. Délire, l'opération ratée lui aurait-elle dérangé l'esprit ? A voir. Buffy devient une véritable obsession : il surveille sa maison, s'introduit chez elle pour lui dérober des photos ou un vêtement ... l'amour version démoniaque semble pencher dans l'excès, car désormais il se conduit presque comme un fétichiste. Instant d'égarement ou vision réaliste du côté obscur de l'Amour ? Toujours est-il que Buffy n'apprécie pas d'être la cible de ce genre d'attentions, inquiétantes à souhait, et qui ne sont pas sans rappeler le dangereux comportement d'Angelus lors de la seconde saison. Mais l'amour a aussi des bons côtés, qui sauveront sans doute plusieurs fois la vie de la jeune femme : en effet, il n'hésite pas à se battre pour la protéger et fera tout pour l'aider. Néamoins ses sentiments sont confus, car malgré l'attachement qu'il éprouve pour elle, il ne peut s'empêcher d'essayer de la blesser. Peu de temps après, il est fait prisonnier par Glory, puis sauvagement torturé : étant proche de la Tueuse, il sait forcément quelque chose. Mais Spike refuse de parler, protège Dawn et parvient à s'enfuir. A la fin de l'épisode, la vrai Buffy embrasse Spike et le remercie, sans se soucier de son idée étrange de copie-robot : "ce que tu as fait pour Dawn et moi c'était réel. Je ne l'oublierai jamais". Le danger rôdant, elle met sans hésitation sa petite soeur sous sa protection. Il fait les 400 coups avec Dawn. Il participe aux recherches et à la lutte contre la déesse Glory. Il appartient désormais au groupe à plein temps. Lors du dernier épisode, "The Gift", il avoue à sa bien-aimée qu'il a conscience d'être un monstre et qu'elle ne l'aimera jamais, mais qu'elle le considère comme un homme et c'est déjà beaucoup. Suit le combat final, le sacrifice de Buffy ... puis Spike qui s'écroule et fond en larmes. La Tueuse est morte, ce qu'il avait tant de fois souhaité s'est réalisé, et pourtant il n'est pas heureux. ses sentiments étaient donc bien réels, l'humanité a pris le pas sur le démoniaque sans aucune malédiction pour y parvenir ... sa réaction prouve donc que tout le monde, bon ou mauvais, peut changer. Désormais tout est possible ...

Sixième saison : Buffy revient à la vie après que Willow lui ait jeté un sort, une nouvelle chance s'offre au vampire ... et pourtant, malgré sa joie, il reste réaliste, la magie noire a toujours des conséquences. Peu à peu il devient son confident, elle réalise qu'il n'y a que lui pour comprendre ce qu'elle ressent. Buffy regrette d'être revenue à la vie, car la vie c'est l'enfer. De plus en plus proches, ils finiront par s'avouer leurs sentiments respectifs lors de l'épisode musical très attendu, aidés par un sort de vérité lancé par Alex ... mais après une nuit torride, il va falloir gérer. Mais, plus tard, Buffy, toujours cruelle avec lui déclare « Tu ne m’'aimes pas moi, tu aimes souffrir ». Elle le frappe, il la frappe… et c’'est la qu'’il voit que la puce ne fait pas effet sur Buffy, il peut la frapper sans que sa puce s'’active ! Il décide alors d’'en finir, et un lourd combat s’'engage. Et Buffy, le frappe, encore et encore…. S'’arrête …et l’'embrasse fougueusement ! Le plancher s’'écroule et l'’immeuble autour d’eux s’'effondre. Ils ne s’'en aperçoivent pas : ils font l’'amour. Buffy a honte malgré tout. L'’arrivée de Riley ne va rien arranger, puisqu’'il lui montre son dégoût de la situation. Buffy décide de rompre cette relation qu’elle entretient avec le vampire « Je suis désolée…, William ». Ecoeurée par l’'attitude de Buffy, il cumule néanmoins les tentatives de séductions, sans succès, et en vient à essayer de la violer. Honteux, plein de remord, Spike s’'en va de Sunnydale à la recherche de sa vraie nature….

Lors de la saison finale, revenu avec son âme, Spike erre dans les sous-sol du lycée, torturé par les âmes de ses victimes. Il parle à une Buffy imaginaire. Mon dieu, ce qu’'il souffre ! Cassie, une élève, qui pressent les choses lui dit, alors qu’'il lui sauve la vie « elle te le dira… un jour, elle te le dira ». La relation qu’'entretien Buffy avec Spike dans cette saison est magnifique. Elle le protège. Il tue de nouveau, mais refuse de croire - à raison - que l'’homme qui est devant elle est redevenu un monstre. La Tueuse, rejetée du scooby gang, va s'’isoler dans une maison abandonnée. Spike l’'y rejoint et la réconforte : "Ecoute-moi. J’'ai été en vie bien plus longtemps que toi, et mort encore plus longtemps. J’ai vu des choses dont tu n’'as pas idée, et j'’en ai fait de bien pire encore…. Je n’'ai pas vraiment la réputation d’'être un grand penseur. J’ai plus de 100 ans Buffy, et il n'’y a qu’'une seule chose dont je n’'ai jamais douté c’'est de toi. Regarde-moi. Je ne te demande rien. Quand j’'te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir. Ça n’'a rien à voir avec moi. J’'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis. J’'ai vu ta gentillesse et ta force. J’'ai vu le meilleur et le pire de toi, et je comprends, avec une parfaite clarté, tout ce que tu es. Tu es l’'Elue, Buffy. Au petit matin, réconfortée, elle reprend le combat. Angel lui vient en aide, et lui donne un puissant médaillon. Il devra être porté par quelqu’un qui a une âme, mais qui n’'est pas humain. Spike, jaloux, les observe. Plus tard, quand Buffy le rejoint, il est en train de se défouler sur un punching ball où une tête d’'Angel est dessinée. Spike : Où est le joli collier que ton chéri t'a donné. Le truc plein de pouvoir. Il est à moi maintenant. Buffy : Angel a dit que l’'amulette devait être portée par un champion. Spike baisse alors sa main. Mais Buffy lui tend l’'amulette. Spike, avec un sourire aux lèvres: C’'est bien la première fois qu’'on dit de moi que je suis un champion ! Buffy : Faith est toujours dans ma chambre. Spike : Ne compte pas rester ici ! Tu crois que tu peux tout arranger avec des mots doux et un bijou en toc. Ton haleine empeste Angel. Si tu crois que je vais me laisser balader comme une foutue balle de ping pong ! Les vampires ont leur fierté. Buffy : Je comprends. Elle veut remonter à l’'étage, mais Spike, énervé, lui barre le passage. Spike : De toute évidence, non. Cette histoire de fierté n’'était qu’'un écran de fumée. Buffy en soupirant : Oh, Dieu merci ! Spike avec un sourire : Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu avais monté ces escaliers. » Sa dernière nuit, il la passe, enlacé, dans les bras de Buffy. Alors que Spike est sur le point de mourir, Buffy lui murmure « Je t’'aime ». «Non mon cœoeur. Mais c’'est gentil de l’'avoir dit ».

Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike
Sarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple BufspikeSarah Michelle Gellar & le couple Bufspike

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article