Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar & les boucles d'oreilles Foodstirs

Sarah Michelle Gellar & les boucles d'oreilles Foodstirs

Il vous reste encore une semaine pour vous procurer les boucles d'oreilles - à l'effigie d'une cuillère - que portait Sarah Michelle Gellar lors d'un évènement Foodstirs.

En effet, l'actrice et chef d'entreprise de la marque "Foodstirs" s'est joint au site The Lustr pour une vente exceptionnelle qui ne dure que 2 semaines. Vous aussi, vous pourrez vous procurer ces magnifiques boucles d'oreilles portées par Sarah.

Les boucles d'oreilles sont fabriquées à la main à Los Angeles. Elles sont en or 14 carats et argent. Elles font 13 mm de long. L'envoi en France est possible mais les frais de port - qui se montent à environ 13$ pour la France - sont à votre charge. Les boucles d'oreilles valent 35$.

Les bénéfices des ventes seront reversés à l’association que Sarah soutient depuis des années : la Good+ Foundation qui permet aux familles - à petits revenus - d’obtenir les essentiels pour leurs enfants.

N.B : Je les ai acheté et se sont des pures merveilles. Elles sont magnifiques. Et qui plus est, mon geste va servir a aider la bonne cause.

Céline, Administratrice de Smg-Design.

Sarah a posté sur sa page Instagram cet évènement.

Sarah a posté sur sa page Instagram cet évènement.

Sarah Michelle Gellar & les boucles d'oreilles Foodstirs

Good+ Foundation (anciennement Baby Buggy) a été fondée en 2001 par Jessica Seinfeld, peu après la naissance de son premier enfant. Quinze ans plus tard, l'association a fait don de presque 20 millions de produits à un réseau national de plus de 100 programmes antipauvreté.

"Depuis notre création, notre objectif principal a été de fournir aux parents, à faible revenu, les outils essentiels – berceaux, sièges d’auto, poussettes, couches – pour maintenir la santé et la sécurité de leurs enfants. Quinze ans plus tard et près de 20 millions de produits donnés, notre travail s'est élargi pour prendre en charge toute la famille - les mères, les pères, les bébés et les frères et sœurs plus âgés - et notre réseau de programmes de lutte contre la pauvreté s’est étendu à l’échelle nationale à plus de 100 programmes. Nous travaillons avec ces programmes antipauvreté à travers un modèle reposant sur des incitations qui offre un soutien à long terme aux parents et aux enfants dans le besoin. Avec nos partenaires, nous avons aidé à améliorer le quotidien des familles", expliquent les responsables de l'association.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article