Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah Michelle Gellar sur le net

Sarah Michelle Gellar sur le net

Ils sont nombreux les sites qui foisonnent sur la toile parlant de notre actrice préférée à tous, Sarah Michelle Gellar.

Dans ce nouvel article, je vous présente quelques sites (blog, site web, page facebook ou twitter) qui - à mon avis - valent le détour. Qu'ils évoquent Sarah ou la série Buffy contre les vampires, cette petite sélection saura ravir les fans de la série et de sa principale interprète, Buffy Summers as Sarah Michelle Gellar.

N.B : Certains sites me servent à réaliser mes articles. Merci à eux pour les images et autres informations.

Céline, administratrice de Smg-Design.

Smg-France.net

Sarah Michelle Gellar est donc une actrice que j’ai découvert à l’époque dans la série Buffy contre les vampires puis ensuite dans ses films tels que Cruel Intentions ou Souviens toi l’été dernier et Scooby Doo, depuis donc plus de 10 ans je suis donc fan de cette actrice et femme, j’admire beaucoup sa personne et tout ce qu’elle entreprend… C’est là qu’intervient Smg-france avec sa création le 18 février 2006… pour partager cette passion avec les autres fans.
Smg-france.net n’est pas le premier site que j’ai eu sur Sarah, après avoir commencé par un simple blog, j’ai réalisé d’autres sites tels que SmgStar et Lovely-Smg qui ont duré environ 1 an chacun, Smg-France est né par la suite. Ceux qui me connaissent et me suivent depuis le début savent bien que mon intérêt pour Sarah date de bien avant la création de ce site.

SlayerRevival.com

Slayer Revival c’était avant tout un projet de classe pour mon année de Licence en Webmarketing. Après sa création le 17 Décembre 2011, j’ai eu ma note pour ce projet mais je n’arrivais pas à me dire que tout ceci n’avait servit à rien. J’ai donc décidé de garder le site pour qu’il devienne une référence. 

C’est alors que l’aventure Slayer Revival commence ! Au début, je m’étais concentré sur les actualités des acteurs et de la série, mais j’ai rapidement vu que ce n’était pas suffisant. J’ai donc ouvert une galerie photo pour y stocker toutes les images de la séries Buffy contre les Vampires et des acteurs. J’ai étendu le sujet du site en y ajoutant la série Angel. Et j’ai par la suite créé une Base de données qui regrouperait toutes les informations possible sur le Buffyverse.

Pendant un temps, il était possible de s’inscrire et d’avoir un profil. Mais cette fonctionnalité à disparu vers la fin de l’été 2011.

C’est au début du mois de Janvier que le Forum Slayer Revival a ouvert ses portes et devient peu à peu très actif.

En Mai nous avons été contacté par la Comic Con de Paris pour participer à la Buffy Reunion, du 4 au 7 Juillet 2013. Nous sommes donc allés tous ensemble à Paris où nous avons tenus un stand avec nos objets dérivés, où nous avons organisés les animations dans une salle (vidéos, quizz, débats…) et où nous avons évidemment vus les acteurs.

En 2015, le site est de plus en plus visité, et plusieurs site d’actualité le cite comme étant la référence française sur Buffy contre les Vampires.

Sarah Michelle Gellar Fan

Bonjour à tous! Alors je m’appelle Valentin et j’ai 19 ans. Je suis né le 22 Février 1995. Je vis dans le nord de la France et je suis en seconde année de licence en Littérature et Civilisation Anglaise. Je suis fan de Sarah Michelle Gellar depuis la première fois où je l’ai vu dans Buffy et depuis 2011, je me suis lancé dans les sites sur la belle (tout d’abord avec oh-sarah.org). Je suis également fan de Lady Gaga, Hayden Panettiere, Miley Cyrus, Emily VanCamp, Ariana Grande, Hilary Duff…

SarahMichelleGellar.net

I have been a huge fan of Sarah’s since her Buffy days.I grew up watching that show and I’ve seen nearly all of Sarah’s movies and I just love her as an actress and a person.She seems so sweet and fun.My favorite character is definitely Buffy.I can’t wait to see what Sarah does in the future still hoping for a Buffy movie!

My name is Steph and I’m 23 I have about 4 years of fan site experience and this my 7th fan site and my 3rd that I’m currently working on along with sites dedicated to Jessica Alba and Britney Spears.I love working on my sites I love trying to improve my skills in photoshop and I hope to one day learn to code my own layouts.
My favorite color is pink,I love horror movies and I’m obsessed with football.

Captivating Smg

Owner: Kris
Gender: Female
Date of Birth: May 11, 1989
Currently Resides: Lexington, North Carolina
Years of Website Experience: 12 years
Site Roles: General updates, media contributor, and gallery contributor.

Buffy is not dead

Il s'agit d'un forum où l'inscription est obligatoire pour pouvoir partager votre expérience sur Buffy avec les autres membres.

Buffy Angel Show

Nous sommes avant tout une équipe de passionnés, fans du Buffyverse. Mais nous sommes également un groupe d’amis. C’est notre passion et notre volonté qui a permis à Buffy Angel Show de retrouver un second souffle. Nous n’avons aucuns buts, ni aucunes prétentions si ce n’est que par le biais de ce site partager l’amour inconditionnel que nous portons aux séries « Buffy » et « Angel ».

Ce n’est pas une « ouverture » à proprement parler mais une ré-ouverture. Le site à toujours été présent même si ces dernières années il était en hiatus. Il n’a donc jamais officiellement fermé ses portes. Agnès (aka B.a.) ancienne admin du site et Owner actuelle est toujours présente mais à cependant la charge du site Planète Boreanaz et de ce fait n’a plus le temps (ou ponctuellement) de s’occuper de Buffy Angel Show. Il Fallait donc une nouvelle équipe pour rendre à ce site ses années d’or.

Et à l’heure où tous les sites du Buffyverse disparaissent les uns après les autres ce site est là pour prouver que les fans sont toujours là et toujours prêts à s’investir. Et soyons honnête: il y a tellement à dire sur le Buffyverse qu’il pourrait y avoir 1 000 000 de sites, jamais le sujet ne serait épuisé.

Le but est de proposer des fiches qui seraient les plus complètes possibles. Que si vous cherchez une information, aussi pointilleuse qu’elle soit, vous la trouviez. Bien entendu ce travail demandant une minutie et beaucoup de recherches, nous prendrons le temps nécessaire à chaque page avant de la publier. L’important est de vous présenter un contenu toujours plus riche.

Sarah Michelle Gellar FR

Page source consacrée à la talentueuse et magnifique actrice Sarah Michelle Gellar. Il s'agit d'une page sur facebook.

 
Addicted to SMG in Buffy, Ringer or The Crazy Ones ? Like this page. Si tu aimes SMG dans Buffy, Ringer& The Crazy Ones, aime cette page! :)
 
Foodstirs Co-founder, Actor, Chief Mom and New York ex-pat who also loves LA. Il s'agit de la page officielle facebook de Sarah Michelle Gellar.

Sarah Michelle Gellar-Prinze de A à Z

Source française sur notre tueuse préférée Sarah Michelle Gellar.

Buffy the vampire slayer

Il s'agit de la page officielle facebook de Buffy contre les vampires.

Sarah Michelle Gellar official Twitter

crafter, Actor, Author, Entrepreneur, Chief Mom, and New York ex-pat who also loves LA. i s'agit de la page officielle Twitter de Sarah Michelle Gellar.

SmgFan.com

The official Twitter. We are the Sarah Michelle Gellar Fan Page, we are NOT SMG. Paparazzi free site since 1996.

Buffy Gifs

Tous les jours de nouveaux sur The Vampire Slayer! english/french everyday new gifs &stuffs about

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article