Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Shannen Doherty souhaite un joyeux anniversaire à son amie Sarah Michelle Gellar

Shannen Doherty souhaite un joyeux anniversaire à son amie Sarah Michelle Gellar

Happy Birthday @sarahmgellar  I'm posting this pic because of the pure joy and fun, I am clearly having in your presence. From the moment we met, you embraced me, supported me and stood fiercely by my side. Never a moment of insecurity or feeling threatened between us. Instead, you only rooted for me and lifted me up. You are that woman that walks in a room and lights it up.... not only with your smile, but with your confidence, humility, intelligence and sense of ease. Naturally, you are an Aries!!! I love you. I'm proud of you. I also want you to come home now so we can celebrate!!! Happy birthday beautiful friend. You deserve the moon and more.

"Joyeux Anniversaire @SarahMGellar Je poste cette photo à cause de la joie pure et l’amusement que j’ai clairement en ta présence. Du moment ou l’on s’est rencontrées, tu m’as acceptée, apporté ton soutien et est restée à mes côtés avec force. Jamais d’insécurité ou de sentiments blessés entre nous. Au contraire, tu as toujours été positive avec moi, pour me tirer vers le haut. Tu es cette femme qui, quand elle entre dans une pièce, l’éclaire… pas seulement avec ton sourire, avec la confiance que tu as en toi, ton humilité, intelligence et ton naturel. C’est parce que tu es Bélier!!! Je t’aime. Je suis fière de toi. Aussi, je veux que tu rentres à la maison maintenant pour que l’on puisse fêter ça!!! Joyeux anniversaire mon amie. Tu mérites la lune et bien plus".

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article