Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar donne une interview au site TheNewPotato.com pour promouvoir Foodstirs

Sarah Michelle Gellar donne une interview au site TheNewPotato.com pour promouvoir Foodstirs

Sarah Michelle Gellar était plus adorable que ce à quoi nous nous attendions — et nous nous attendions à beaucoup. Nous ne nous sommes toujours pas remis de ses jours dans Buffy, et pourquoi le devrions-nous? La série était une grande partie de nos enfances, tout comme les films Cruel Intentions dans lequel Gellar également un personnage favoris des fans (et complètement diabolique).
Maintenant, l’actrice se lance dans un nouveau milieu — la nourriture — avec sa nouvelle compagnie Foodstirs, qui offre des façons pratiques et saines de rassembler les familles dans la cuisine. La compagnie apporte des produits à cuisiner et des kits qui cherchent à choisir un style de vie plus sain, c’est pourquoi Gellar conseille à Betty Crocker de s’écarter de son chemin (de la même façon dont elle l’a dit à Reese Witherspoon)

Du début à la fin, quel seraient vos repas idéaux dans une journée?

Mon jour parfait serait un jour ou je pourrais manger autant que je veux et les calories ne compteraient pas. Il y aurait définitivement beaucoup de café, beaucoup de sushis et de poisson frais, des pâtes et une bonne quantité de chocolat noir. Je suis extrêmement chanceuse avec mon mari — qui est un très bon cuisinier — il travaille sur un livre de cuisine et je l' »aide » en goutant (mangeant) tout.

Un secret beauté que vous avez depuis vos jours dans Buffy…

Honnêtement je me fous de ce qu’ils disent a propos du sourire causant des rides, le bonheur est la clé de tout pour moi. On rayonne de l’intérieur. Ceci étant dit, le fait de bouger et de dormir suffisamment sont définitivement important.

Un conseil que vous donneriez à vous même quand vous étiez plus jeune…

Je pense que malgré tout ce que je pourrais dire, mes conseils tomberaient dans l’oreille d’un sourd, mais ce serait d’apprécier les petits moments, de s’arrêter et apprécier la vie un peu plus. Je pense que dans la vingtaine je me disais que j’avais la vie devant moi, et que les choses pouvaient attendre. Mais la réalité est que, on ne sait pas comment la vie peut changer en un instant; les gens que l’on pensait être toujours présents ne le seraient peut-être pas. Maintenant en ayant des enfants, quand il s’arrêtent quand on marche pendant 20 minutes pour regarder des feuilles, j’essaie de prendre le temps également.

De nos jours, quelle est votre définition personnelle d’un bon contenu?

Il y a beaucoup de support aujourd’hui et tellement de façons différentes de consommer ce contenu. Pour moi, la voix est plus importante. Si c’est unique et authentique et a une perspective intéressante, je m’y intéresserais sans doute.

Quels sont les meilleurs et pires conseils que vous ayez reçus?

J’ai toujours pensé qu’il n’existait pas de mauvais conseils; l’essentiel c’est de savoir quoi faire avec l’information. Si quelqu’un me conseille de courir sur la route devant les voitures, alors c’est pour moi un conseil utile, puisque je saurais maintenant que cette personne n’est pas à aller voir pour être conseillé ou avoir des idées.

D’où est venue votre inspiration pour Foodstirs?

Nos enfants ont été définitivement l’inspiration initiale pour Foodstirs. Je cherche toujours des activités que mes enfants et moi pouvons faire ensemble, où le temps que l’on passe ensemble est de qualité. Quand mes enfants on montré un intérêt dans la cuisine, j’ai utilisé ça comme point de démarrage. Après toutes mes recherches je me suis dit les mêmes choses: Quand les enfants sont dans la cuisine, il travaillent sur leurs qualités mobiles et physiques, avec des maths, de la science et du vocabulaire. Encore plus important, le nombre décroit de façon drastique concernant la dépression, diabète et difficultés de compréhension. Mes enfants ont montré un intérêt dans la pâtisserie et qui peut leur en vouloir? Mais en tant que parent très occupé je voulais que le projet soit créatif et ait des ingrédients sains. Je n’en revenais pas des produits que je trouvais sur le marché. Avec des ingrédients que je n’arrivais même pas à prononcer ou que je ne reconnaissais pas. C’était une grande inspiration pour nous. Nous avons voulu créer une nouvelle expérience culinaire, même pour les gens sans aucune compétences en la matière, avec des ingrédients qui sont meilleurs pour tout le monde.

Votre expérience la plus mémorable en tant qu’actrice et pourquoi…

J’ai été très chanceuse et ait eu de nombreuses expériences incroyables. C’est comme me demander de choisir lequel de mes deux enfants est mon préféré. Buffy a été incroyable pour son impact, Cruel Intentions pour ses scènes cultes, Saturday Night Live pour avoir fait partie de cette émission culte, au plus récent The Crazy Ones et pour avoir travailler avec l’icône qu’est Robin Williams.

Votre marque est surtout centrée sur la nourriture et la famille. Avec les fêtes qui arrivent, pouvez-vous nous donner 5 idée de cadeaux pour un mari, et 5 pour une femme?

C’est dur de donner de bonnes idées quand on ne connait pas les gens qui vont les recevoir. Pour moi, c’est le plus important dans un cadeau — connaitre la personne et leur donner quelque chose de vraiment spécial. La poubelle d’un homme est le trésor d’un autre. Certains des cadeaux que j’ai préféré ont été ceux qui ont une histoire. J’adore un beau cadeau fait maison. Pour les premiers anniversaires de mes enfants ma mère m’a fait un plateau de jeu Monopoly personnalisé, où toutes les cartes sont uniques à notre famille. Je les garde précieusement.

Quelles sont vos villes préférées où manger? Quels restaurants?

J’adore essayer de nouvelles villes et de nouveaux chefs. Parfois on trouve des choses délicieuses dans des endroits hors du commun. Il y a un restaurant à sushi a Austin, Texas, appelé Uchi. Normalement quand on pense à Austin on pense à du BBQ, qui est formidable la bas au passage, mais ce restaurant de sushi est tellement créatif et délicieux. En tant que New Yorkaise, je suis assez biaisée quand je pense que nous avons la meilleure nourriture. Los Angeles a aussi de super options surtout quand il s’agit de produits qui viennent de fermes. Et ayant passé du temps à Tokyo, c’était un paradis pour les amoureux de la nourriture, surtout le marché au poissons.

Quels sont vos façons de faire de l’exercice auxquelles vous êtes devenue accro?

J’adore rester active, surtout en vivant à Los Angeles. Je suis très chanceuse d’avoir un bon climat toute l’année et l’accès aux super randonnées, qui est je trouve un bon moyen de rester en forme et motivée (le beau paysage me motive définitivement.) J’adore aussi le yoga pour le corps et l’esprit.

Qu’emportez-vous toujours avec vous à un dinner? Que sortez-vous toujours quand vous êtes l’hôte?

J’apporte toujours à l’hôte un cadeau. J’aime donner de belles bougies, et c’est un cadeau pour toute la maison. Archipelago fait mes bougies et parfums préférés. Si c’est vraiment un cadeau pour une femme, je donne des senteurs ‘Kai’. Dernièrement mes soirées diners ont été plus orientées sur la famille, donc j’aime avoir des projets funs pour les enfants, pour que les adultes puissent se relaxer et peut-être prendre un verre.

Qu’est tout le temps dans votre sac?

Je crois que la question devrait être ‘qu’est-ce qu’il n’y a pas dans mon sac? En ce moment je suis obsédée par le savon antibactérien à la lavande. Je sais que ça n’est pas un substitut pour du savon mais c’est mieux que rien, surtout quand on est sur la route avec les enfants.

Concernant la nourriture, qu’est-ce qu’il y a de nouveau en ce moment?

Foodstirs est nouveau (je dis à Betty Crocker de s’écarter de mon chemin — il est temps de cuisiner plus sain. Tout ça peut être bon au gout, créatif et être meilleur pour vous.)

Céline, administratrice de Smg-Design

Source: TheNewPotato.com / Traduction @ Smg-France.net

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article