Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar donne une Interview pour Rockets Of Awesome (.com)

Sarah Michelle Gellar donne une Interview pour Rockets Of Awesome (.com)

« Buffy, Cruel Intentions, Foodstirs — tout ça fait partie du patrimoine que je crée, et c’est génial quand quelqu’un aime quelque chose que j’ai aidé a créer. »


Sarah Michelle Gellar tue tout. Non, pas des vampires dans un film Buffy (au désespoir de ses fans) — elle perfectionne ses recettes pour son livre de recettes, Stirring Up Fun With Food.
Au cas ou vous vous posiez la question, laissez-nous retourner en arrière un peu. Il y a quelques années, Sarah a lancé une ligne de kits de pâtisserie fun et diététique (et totalement délicieux) appelés Foodstirs, pour que vous et vos enfants puissiez passer du temps ensemble dans la cuisine.
Avec 2 jeunes enfants, Charlotte (7 ans et demi) et Rocky (4 ans et demi) — elle voulait passer plus de temps à la maison, donc elle cherchait la chose qui pourrait le lui permettre. Passons directement à une conversation avec son amie Galit Laibow concernant des alternatives, puis une idée est née.
« Faire la cuisine n’a jamais été ma spécialité, mais j’apprécie mon temps passé dans la cuisine, et les enfants adorent aider. Puis je lis des articles qui disent que les diners en famille aident à réduire les risques de drogues/alcool chez les ados et aident les relations avec ses enfants, et je savais que notre idée était bonne. »
Elles se sont entourées de leur ami Greg Fleishman (Co-fondateur et COO), et depuis 3 ans, ils travaillent à plein temps sur leur compagnie — en testant, changeant, et perfectionnant les recettes. « Je ne veux pas apprendre à mes enfants que la nourriture ne doit pas avoir bon gout pour être bonne pour la santé — c’est pas vrai! » elle nous dit.
On a posé des questions à Sarah sur son mariage, le fait d’être un parent stricte, et si on peut s’attendre à la voir en face de la caméra de nouveau. C’est parti, Sarah!


Pas le même vieux livre de cuisine.

Je ne suis pas un chef étoilé, et c’est pas un livre de 15 recettes. C’est du food-crafting. On mange avec nos yeux d’abord, et donc ça prend la nourriture et on passe au niveau au dessus avec la présentation. En plus, c’est bourré de façons créatives de faire de la nourriture meilleure pour la santé et qui soit appétissante pour les enfants et tout ça est organisé par mois/occasion/fêtes de l’année. Les recettes sont toutes faites pour être réalisées avec les enfants pour une activité fun.

La différence Foodstirs.

On est à fond dans les arc-en-ciels en ce moment chez Foodstirs, avec les pancakes et cake-pops. On utilise des colorants alimentaires naturels (betteraves au lieu du colorant artificiel « Rouge 40 »), donc on arrive a faire un bel effet sans le colorant artificiel dégueulasse. Toutes les recettes ont moins de 6 étapes et utilisent 6 ingrédients (ou moins). On prend nos ingrédients très au sérieux, on utilise toujours les meilleurs possible. On choisi du sucre biodynamique, qui est meilleur que du bio car il est si pur que l’on en a besoin d’une moindre quantité. On utilise le chocolat issue du commerce le plus équitable possible. Et la farine utilisée, on peut tracer jusqu’à la terre d’où elle provient!

Sur sa carrière d’actrice.

Le support a tellement changé et requiert la vidéo maintenant, donc je peux encore m’amuser et utiliser mon coté créatif et fun en faisant Foodstirs. Je repasserai devant la caméra un jour, mais pour élever des enfants, ça a été super de ne pas avoir à voyager constamment et passer de longues journées sur les plateaux de tournage.

Sur sa carrière en général.

Je me sens tellement chanceuse d’avoir fait tout ce que j’ai pu faire. Buffy, Cruel Intentions, Foodstirs — tout ça fait partie du patrimoine que je crée, et c’est génial quand quelqu’un aime quelque chose que j’ai aidé a créer. D’avoir présenté le SNL, les MTV Movie Awards, et les European Music Awards (en direct du Colisée en Italie!) ont été les points culminants de a carrière, mais même ces jobs un peu moins fun ont été de belles expériences. Tout revient à ce que l’on en retient — comme de nouveaux amis ou bien le fait de savoir que l’on ne veut pas refaire ceci.

#PanretExperte

On a des règles que nos enfants doivent suivre, et ils savent ce que l’on attend d’eux. Qu’importe celui qui est en charge, les règles sont toujours les mêmes. On a une heure de coucher stricte. Ils sont au lit à 19h, on éteint à 19h30. Les enfants on besoin de sommeil, c’est important. Ils se plaignent que leur amis peuvent rester debout plus tard, et moi je dis, et bien, pas chez nous!

#RelationshipGoals

Freddie et moi sommes mariés depuis près de 15 ans. On suit les mots immortels de Tim Gunn, « Make it work (Travaillez-y) » toujours dit en imitant la voix de Tim Funn, évidemment. Que ce soit votre mari, votre partenaire de business, ou un ami, la communication est la clef d’une bonne relation. L’agressivité passive ne mène nulle part, et vite.

Sauveur de santé mentale

On commande des kits de repas chez « One Potato » 3 fois par semaine pour le diner, et c’est si bon. Hier soir on a mangé le meilleur poulet au curry de toute ma vie. Et ca prend moins de 20 minutes à faire!

#Obsessed

Le café Philz Menthe-Mojito à changé ma vie. Je me réveille en y pensant! Et je suis obsédée par le Meatball Shop — je leur fait m’en envoyer de New York. Et quand je vais à New York, j’y vais toujours directement de l’aéroport.

Céline, administratrice de Smg-Design

Source: rocketsofawesome.com
Traduction @ Smg-France.net

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article