Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar ne met pas la pression à ses enfants pour devenir comédiens

Sarah Michelle Gellar ne met pas la pression à ses enfants pour devenir comédiens

Sarah Michelle Gellar ne prépare pas spécialement ses enfants à suivre dans ses pas, et ceux de son mari Freddie Prinze Jr.

Pour cette maman de deux enfants, c’est important de laisser son fils Rocky James, ans, et sa fille Charlotte Grace, 7 ans, faire ce qu’ils aiment.
« C’est différent car je n’étais pas la fille de quelqu’un qui était connu, et malheureusement je crois que les règles sont différentes », confie t'elle à PEOPLE lors de l’évènement ‘Kids in the Kitchen’ à The Grove, Los Angeles ce dimanche.

« Je crois qu’il y a une pression très différente pour les ‘enfants de’… Ils peuvent décider ce qu’ils veulent faire eux même. Je ne les pousserai jamais. Mais, en attendant, ils doivent rester à l’école. Mes enfants ont trop peur de la scène de toute façon. »
Gellar dit que passer du bon temps en famille est une priorité. Et elle sait que sa marque Foodstirs aide à rassembler sa famille dans la cuisine — et à controler le « chaos » que sont leur emploi du temps.
« Pour nous, c’est pas vraiment ce que l’on cuisine qui est important. C’est le temps que l’on passe ensemble… et pour nous, interdit aux téléphones dans la cuisine. Ce matin on a fait les pancakes Foodstirs, et mes enfants ont tout fait eux même. J’ai étalé la pâte dans la poêle — ils ont fait tout le travail eux même — et ont a passé un bon déjeuner en famille ce matin. »
Concernant son marriage de 14 ans avec Freddie? Gellar dit que le secret d’une relation durable, est qu’il faut faire des efforts.
« Ça évolue tous les jours, et la personne qui vous dira que les relations de couple ne sont pas difficiles n’est pas dans une vraie relation — et c’est pareil pour les couples mariés, les amis, la famille. C’est du travail. On pense qu’on est super connectés maintenant avec tous ces appareils, mais en fait on devient de plus en plus déconnectés. »
Elle ajoute, « Il faut vraiment y mettre du sien, que ce soit une soirée entre amis, ou faire en sorte que tous les moments comptent. Mon partenaire et moi croyons vraiment en ça. Une des raison pour laquelle nous avons crée Foodstirs était que l’on passe du temps ensemble. »

Céline, administratrice de Smg-Design

Source: People.com / Traduction @: Smg-France.net

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article