Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Interview de Sarah pour le site australien BodyAndSoul

Interview de Sarah pour le site australien BodyAndSoul

Comment faites-vous pour garder la forme ?
Je crois beaucoup dans le fait de manger sain. Je n’aime pas trop la junk-food. J’adore la nourriture. Je préfère manger un bon repas plutôt qu’un snack. Il faut boire beaucoup d’eau, et donner le repos nécessaire à son corps même si c’est juste 5 minutes de méditation pour calmer les folies de la journée.
Quel est le repas/aliment sain que vous aimez en ce moment? Qu’aimez-vous cuisiner?
Heureusement pour moi, mon mari s’occupe de la cuisine dans notre famille — c’est une des choses que j’ai la chance d’avoir donc j’en profite en donnant mes commandes (à Freddie). Mais toute personne qui me connait vous dira que si l’on m’offre des suhis, je ne dirai jamais non.
Vous aimez rester active?
Je cours après deux enfants et c’est le meilleur moyen de rester actif puisqu’ils le sont tellement. Je suis très chanceuse de vivre dans un climat chaud toute l’année (LA) et j’essaie de passer le plus de temps possible dehors, que ce soit en faisant une randonnée ou aller à la plage pour nager et faire du surf. Je préfère les activités d’extérieur plutôt que celles d’intérieur — mais j’adore le yoga. Si on fait du yoga sur la plage alors je serai très heureuse.
Vous semblez très occupée, comme vous faites pour tout faire?
C’est beaucoup d’efforts. Les gens qui pensent pouvoir faire ça tout seul se voilent la face. La première chose qu’il faut apprendre — et c’est pas toujours facile — c’est de savoir demander de l’aide.
Quelles sont vos activités préférées avec vos enfants?
Pour moi c’est surtout au niveau de la qualité du temps que l’on passe ensemble. Que ce soit allez se promener ou les écouter parler de leur journée ou aller au carnaval. C’est le temps que vous passez ensemble qui est important.
Quelles sont les autres occupations que vous avez pour passer le temps ?
Un bain chaud fera tout le temps l’affaire, même si l’on a que 10 minutes.
Que comprendrait une journée parfaite pour vous ?
J’essaie vraiment de ne pas trop me mettre la pression. Il n’y a pas de jour parfait. Il faut être présente et là pour apprécier tous les jours pour ses hauts et ses bas, et les leçons que l’on peut en tirer. Après je pense que personne ne voudrait être appelé pour devoir remplir ses devoirs de juré tous les jours!
Quelle est votre récompense préférée?
Pour moi, toute la nourriture est une récompense. Je ne me prive pas de quoique ce soit. Si je veux manger une part de gâteau alors je vais m’en prendre une. Mais si je veux une part de gâteau, je préfèrerait qu’il soit fait maison plutôt qu’un gâteau industriel, rempli de conservateurs.
Vous êtes ambassadrice et juge pour ‘Specsavers Spectacle Wearer of the Year 2014’. Quelles sont les choses clé que vous recherchez?
Je pense que pour moi ce qui est très important c’est d’avoir de l’assurance. Je pense que c’est la chose la plus importante que nous, les gens, puissions donné au monde extérieur. Si nous croyons en nous-même alors c’est plus facile pour les autres de croire en nous.
Quels sentiments avez-vous à propos de votre venue en Australie?
Vous rigolez? 16 heures de sommeil ininterrompu, j’ai hâte. C’est une bonne raison pour y aller, ca n’est pas un secret que j’adore ce pays et ses habitants et de pouvoir venir faire quelque chose de fun est un honneur, et j’ai été honorée quand ‘Specsavers’ me l’ont proposé.

Céline, administratrice de Smg-Design

Source: bodyandsoul.com.au / Traduction @ Smg-France.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article