Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah Michelle Gellar interviewée par le magazine Marie Claire australien

Sarah Michelle Gellar interviewée par le magazine Marie Claire australien

Si Sarah Michelle Gellar est fatiguée de son voyage à Sydney et de faire la tournée des plateaux TV et émissions de radios pour enchainer les interviews, elle ne le montre pas. L’actrice, qui s’est rendu à un évènement Mercredi dernier était un juge pour le concours ‘Specsavers 2014 Spectacle of The Year’, est aussi chaleureuse, fraiche et parle aussi rapidement que ce à quoi l’on pourrait s’attendre. Gellar porte des lunettes depuis ses 19 ans (« un membre de l’équipe de tournage de Buffy me voyait faire la grimace à cause de mes yeux tout le temps et à suggéré que je fasse vérifier ma vision » elle explique) et dis qu’elle à choisi de devenir partenaire de Specsavers grâce à leur projets caritatifs. « Specsavers fait tellement d’actions de charité, que ce soit la Fred Hollows Foundation ou auprès des communautés indigènes locales, et c’est vraiment tout ce qui m’a attiré ». explique Gellar. « J’adore l’idée qu’en les choisissant, vous aidez aussi les autres qui n’ont pas le luxe de pouvoir porter des lunettes. Je porte des lunettes depuis que j’ai 19 ans, donc si je perds une paire, je vais en acheter une nouvelle. Mais tout le monde n’a pas ce niveau d’accès aux offres médicales. Gellar à une nouvelle coupe de cheveux très chic pour notre interview, qu’elle à montré sur les réseaux sociaux il y a deux jours – et, elle dit, qu’il faut quelques temps pour s’y habituer. « C’est un peu choquant – je viens de les faire couper et la dernière fois que je me les suis lavés je me suis dis ‘mais ou est le reste de mes cheveux ?! » dit Gellar en riant. « Mais j’aime beaucoup. En plus, ma fille a fait le premier coup de ciseaux, donc c’est un peu spécial à mes yeux. Tout le monde me dit que c’était une erreur car je lui montre que c’est ok de se couper les cheveux aux ciseaux, mais je pense qu’elle comprend. » La fille de 5 ans de Gellar aime la mode, elle dit, et l’a aussi aidée a choisir sa robe pour les Golden Globes 2012. « Elle se demande pourquoi je ne porte pas plus de robes. C’est parce que je dois lui courir après ! » Gellar garde sa famille très proche. Elle est mariée à Freddie Prinze Jr depuis 12 ans, mais quand on lui demande quel est le secret d’une relation à long terme, elle admet qu’il n’y a pas de recette magique. « Si je savais, j’écrirais un livre, le vendrait et partirais à la retraite […] Je pense juste que nous devons nous rappeler que nous vivons dans une ère moderne, et que ce soit avec votre partenaire ou vos amis, vous devez lacher vos téléphones. Posez vos iPads et éteignez la TV. Communiquez vraiment et regardez la personne dans les yeux et rappelez-vous qu’il faut vivre le moment présent. » C’est cette façon de vivre qui fait que Gellar est appréciée par ses fans. Connue pour son rôle dans Buffy, Gellar dit qu’alors qu’il lui a fallu un moment pour s’habituer à la célébrité, elle est fière de son rôle dans la série culte. « Des gens viennent me parler et essaient d’être drôle en me disant qu’ils sont des vampires ou autre chose, mais j’adore les histoires que je garde lorsque je rencontre des fans. Beaucoup d’adultes me disent, ‘Je peux me reconnaitre dans les sentiments de Buffy quand elle se sentait seule ou incomprise’ et je suis incroyablement fière de ça. » Gellar est restée proche de ses co-stars de Buffy, en particulier David Boreanaz, qui jouait Angel dans la série. « David et moi on se voit souvent, oui. […] On travaillait ensemble sur les même plateaux pendant un moment et nos enfants on le même age. On se connait depuis très longtemps. » En plus, Gellar admet, elle soutenait le couple Buffy/Angel. « Les gens sont en colère contre moi pour ca, mais je suis fan du couple Buffy/Angel […] Les gens peuvent avoir leurs propre opinion évidemment, et celle là est la mienne. » Gellar dit que ‘The Prom’ est sont épisode préféré de Buffy, mais dit qu’il y en a quelques autres qu’elle a adoré tourner. « Je crois que ‘The Prom’ est l’un des préféré des gens et j’adore l’idée qu’ils aient donné à Buffy un award pour avoir été la protectrice de la ville. Ils savaient qu’elle était spéciale et c’était le coeur et l’âme de la série. Mais j’adore aussi l’épisode ‘The Body’ – c’était un épisode très triste à faire cependant, car il m’a fait beaucoup réfléchir à la mortalité en général. » Gellar jouait peut-être une tueuse de vampires pour 7 saisons, mais elle admet qu’elle n’a pas eu la chance de cambrioler les plateaux de tournage quand le tournage à prit fin. « On n’est pas vraiment autorisés à emporter des trucs. Et je ne peux pas dire si je l’ai fait car vous allez publier cette interview (rires). Il se peut qu’il y ait quelques pieux en bois dans ma maison par contre. Je dis juste ça comme ça. »

Céline, administratrice de Smg-Design

Traduction @ Smg-France.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article