Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar parle de sa vie de famille

Sarah Michelle Gellar parle de sa vie de famille

Lors de la promotion de The Crazy Ones lors du TCA Summer Tour le 29 Juillet dernier, Sarah a donné plusieurs interviews, dont celle-ci où elle parle de sa vie privée et de son mariage avec Freddie Prinze Jr. A lire ci-dessous :
Sarah Michelle Gellar, alias Buffy contre les vampires est une femme, actrice et maman épanouie. Lors d’une interview, elle n’hésite pas à se confier sur sa vie privée.
L’actrice de 36 ans évoque lors d’une interview, sa vie familiale et privée. En effet, avec son compagnon Freddie Prinze Jr, le coup de foudre a été immédiat ! Ils se sont rencontrés sur le tournage de « Souviens-toi… l’été dernier« , et depuis leur chemin ne s’est jamais décroisé. Le 14 avril 2001, le couple annonce ses fiançailles et ils se marient le 1er septembre 2002 à Mexico. Deux enfants sont nés de leur amour, une fille prénommée Charlotte Grace (19 septembre 2009) et Rocky James, un garçon né en septembre 2012. Lors d’une interview pour la promotion de sa nouvelle série The Crazy Ones, Sarah Michelle Gellar évoque sa vie entre sa carrière et ses enfants : « J’allaitais encore sur le pilote de la série, donc on prenait quelques pauses. Les membres de l’équipe se moquaient de moi, disant que si mes vêtements n’étaient plus à ma taille au bout d’un moment, c’est qu’il était temps de me laisser rentrer dans les loges pour prendre une pause« , raconte-t-elle en plaisantant.
Après la naissance de son deuxième enfant, Sarah Michelle Gellar avoue avoir mieux géré la situation : « Je pense que c’est plus facile car la principale chose à apprendre lorsqu’on est parent est d’apprendre à se faire confiance. Je pense que l’on a une aisance la deuxième fois qui est impossible à avoir la première fois. » Sarah Michelle Gellar ne s’arrête pas sur ces bonnes paroles et continue de se confier sur son mariage avec Freddie. Lorsque le journaliste lui demande les secrets d’une relation solide et durable, celle qui jouait Buffy Contre les vampires répond : « Mon dieu, si je savais, j’écrirais un livre entier à ce sujet et je prendrais ma retraite (…) J’imagine que c’est du boulot. Vous devez travailler sur cette relation dans votre vie. Vous devez l’entretenir, et cela prend du temps« , argumente-elle. Leur relation est une preuve de stabilité et d’amour, même à Hollywood. Sarah Michelle Gellar est aujourd’hui une femme, une actrice et une mère épanouie, accomplie et heureuse : « J’ai le sentiment d’avoir accompli tellement dans ma vie que tout le reste paraît facile. Je me sens juste très chanceuse« , conclut-elle.

Céline, administratrice de Smg-Design

Source: Melty.fr & Smg-France.net

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article