Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview de Sarah Michelle Gellar peu avant la diffusion de Ringer

Interview de Sarah Michelle Gellar peu avant la diffusion de Ringer

Peu avant la diffusion de sa, regrettée, série Ringer, Sarah avait donné une interview au site "Just Jared".

Just Jared : Comment Ringer surprendra les gens d’après vous ?
Sarah Michelle Gellar : Espérons que ça sera les intrigues, les retournement de situations, on a les faire mijoter! Juste quand vous penserez où tout cela mène, cela partira dans une toute autre direction.

JJ: Vous êtes connue pour un rôle qui est une icône — comment est-ce que cela change votre performance quand vous jouez un nouveau personnage ? Comment prenez-vous part au challenge ?

SMG: Je crois qu’aucun d’entre nous ne serait là ou il est sans les fans, et je sais que pour ma série -Buffy- en particulier, nous étions un remplacement de mi-saison sur la WB basé sur un film qui avait fait un flop. Je veux dire que, soyons honnêtes, nos chances étaient très minces. C’est les fans qui se sont battus pour nous, en parlant de nous et en nous gardant présents qui a fait que les gens se sont mis à regarder la série et c’est ces gens que nous voulons honorer — ce sont eux les fans de la TV. C’est pour cela que l’ont fait tout ça. Je ne fais pas une série TV pour les awards, vous faites ça pour que les gens puissent apprécier la regarder. Pour moi, la meilleure façon d’honorer ces gens est de faire le bon choix, en choisissant les personnages, pas totalement identiques mais de façon à attirer les même téléspectateurs. Je dirais que c’est (Ringer) une sorte de croisement entre Buffy et Cruel Intentions, un combo.

JJ: Parlez-nous de votre façon de travailler avec deux rôles pour Ringer.
SMG: Chacun a ses procédés. Pour moi, jouer la comédie c’est jouer la comédie — je fais semblant d’être quelqu’un d’autre, c’est tout comme un ultime déguisement.

JJ: Qu’a été votre aspect favoris de la série ?
SMG: Ce que je préfère jusque là, est juste d’être avec ces gens et d’avoir en quelque sorte une expérience d’adulte sur les plateaux où nous avons tous hâte de nous retrouver puis de rentrer chez nous. Nous parlons tous de nos enfants et c’est la prochaine étape de ma vie maintenant.

JJ: Qu’il y a-t-il sur votre “liste de choses à faire”?
SMG: “Liste de choses à faire”? J’aimerai avoir de longues vacances.

JJ: Vous l’avez fait! Et maintenant vous êtes de retour !
SMG: Oh [rires] ouais, oh c’est vrai, oups. Je veux aller aux Maldives! Ca n’est pas la réponse que vous attendiez, je sais, mais c’est ce que j’aimerai vraiment. J’aimerai partir aux Seychelles et aux Maldives. C’est sur ma liste [rires].”

Céline, administratrice de Smg-Design

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article