Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah Michelle Gellar joue au jeu des questions

Sarah Michelle Gellar joue au jeu des questions

Il y a quelques jours, la belle Sarah Michelle Gellar s’est rendu dans les bureaux de Buzzfeed (site d’actualités qui font le buzz) et s’est prêté un un petit jeu de questions/réponses. Ces 16 questions aléatoires étaient principalement en rapport avec le fait d’être parent.

1. Un souvenir marrant de votre grossesse ?
Allez à l'hôpital. Si vous pensez que vous allez accoucher (et que vous êtes enceinte de 9 mois), c'est probablement que vous allez accoucher !

2. Sur une échelle de 1 à 10, à quel point en avez-vous marre de La Reine des Neiges ?
Libérée, délivrée !! 2 !
Et elle ajoute :
C'est un film génial ! Je pourrais le regarder encore et encore. Il y a plein d'autres films que j'ai pas envie de voir.

3. Qui s’occupe de mettre au lit (les enfants) ?
On se met au lit tous les deux (vous avez compris ? lol)
Et elle ajoute :
C'est assez calme chez nous en fait. Les enfants choisissent chacun une histoire. Le soir c'est un moment assez sympa chez nous. C'est le matin que c'est plus chaotique.

4. Quel est le personnages pour enfants le plus agaçants à la télévision ?
Kai-Lan
Et elle ajoute :
Kai-Lan de Nihao Kai-lan. Je suis persuadée qu'elle apprend aux enfants comment mal se comporter.

5. Quel est votre astuce en tant que parent que vous préférez ?
(En VO: ils appellent ça des Parenting Hack, qui sont des astuces pour les parents à appliquer aux enfants)
C'est quoi un Hack ? Je ne suis pas très calée niveau expression
Et elle ajoute :
Je ne sais pas de quoi il s'agit.

6. Si vous deviez nommer vos enfants avec des prénoms de Hipster, quels seraient-ils ?
Blue ! Pour Blue Prinze (vous avez compris ?) Et Finga, poru Finga Prinze // C'est un jeu de mot avec le terme "Blueprint" qui sont des dessins techniques utilisés dans l'architecture notamment. Et le deuxième est un jeu de mot avec le terme "Finger print" qui sont des empruntes digitales.
Et elle ajoute :
J'ai appelé mon fils Rocky !

7. Et si vous passiez notre test « Nourriture pour animaux, ou nourriture pour enfants » ?
Score parfait, 5/5
Elle a passé un petit quizz où il y avait des photos de petits pots, certains étaient pour des animaux, et d’autres pour des bébés.

8. Quelle est la chose que vous auriez aimé savoir avant d’avoir des enfants ?
Ce que je loupais.
Et elle ajoute :
J'aurais eu des enfants bien plus tôt.

9. De quel produit pour bébé vous ne pouvez plus vous passer ?
Un désinfectant
Et elle ajoute :
Mais pas juste pour les bébés, je pourrais pas m'en passé tout court !

10. Quel est le comportement que vous ne pourriez pas supporter venant du père de famille ?
Les choix étaient : a) Inviter sa mère pour vous donner des conseils sur le fait d’éduquer vos enfants. b) Vous emmener dans un restaurant de shushi et faire des cul-secs de Saké. c) Sentir mauvais.
Réponse C
Et elle ajoute :
En fait, il ne devrait JAMAIS sentir mauvais. Point final.

11. Qu’est ce qui vous surprend le plus dans le fait d’être parent ?
La responsabilité envers tous les enfants
Et elle ajoute :
Pas seulement l'amour et les responsabilité que vous ressentez pour vos propres enfants. Mais les responsabilité que vous avez envers tous les enfants.

12. Quel conseil vous donneriez aux mères qui travaillent ?
Ça prend tout un village
« It takes a village » est une expression pour dire : On dit qu’il faut tout un village pour élever un enfant. Et elle ajoute :
On pense tous qu'on peut tout faire soit même. Le plus incroyable des soutiens vient des communauté de parents, n'ayez pas peur de demander de l'aide.

13. Connaître le sexe du bébé, ou ne pas connaître le sexe du bébé ?
On a préféré savoir. Je suis prévoyante.
Et elle ajoute :
Par contre, si on en a un 3ème, je veux pas savoir.

14. Quel aliment préfériez-vous voler dans la boîte de déjeuner de vos enfants ?
Des Sushi
Et elle ajoute :
C'est surtout l'aliment que mes enfants préfèrent me voler. Un jour, Freddie et moi avons eu la mauvaise idée de laisser nos plats de sushis emportés sur la table, et nos enfants les ont mangés. Ensuite, ma fille en a demandé pour ses repas à l'école.

15. Quel film seriez-vous la moins encline à laisser vos enfants le regarder ? Sexe Intention, ou Souviens Toi l’Été Dernier ?
Scooby-Doo

16. Que voulez-vous que les gens sachent à propos de « No Kids Hungry » ?
www.hungerinourschools.org Ne le faites pas juste pour moi, mais pour les enfants
Et elle ajoute : Pendant mon enfance, nous n'étions pas forcément très riches, mais ma mère s'est toujours efforcée de me faire comprendre qu'il y avait d'autres personnes qui avaient moins que moi. Il y a toujours un moyen de rendre la pareille. Et pas seulement en matière d'argent. Ma mère m'a toujours dit qu'il y a d'autres manières d'informer les gens, et d'aider les moins fortunés.

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article