Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sarah Michelle Gellar, nouvelle égérie de ProActiv+

Sarah Michelle Gellar, nouvelle égérie de ProActiv+

Depuis le début du mois de mars, Sarah Michelle Gellar (Buffy Summers) sera le nouveau visage de la marque ProActiv+, une marque de soins cosmétiques contre les problèmes de peaux. Apparemment, lorsqu’elle était adolescente, Sarah a entendu parlé de la marque ProActiv sur un plateau de tournage, par un de ses maquilleurs. Elle a ensuite appliquer la solution contre les problèmes de peaux, et rapidement, la marque est devenu sa solution anti-acné.

Mais, alors qu’elle pensait ses problèmes de peaux disparus pour toujours, elle fut récemment choqué de voir qu’aujourd’hui encore, elle pouvait avoir de temps en temps, quelques problèmes d’acné.
"C’est très difficile de vivre avec de l’acné en étant adulte. On se dit « j’ai déjà vécu ça en étant ado, je devrais pas à revivre ça ». J’ai eu des très bons retours avec la solution Original ProActiv 3-étapes, alors après avoir vu la pub pour ProActiv+, j’ai décidé d’essayer le nouveau produit. Et ça marche ! La première chose que j’ai remarqué c’est que j’avais une peau plus nette et plus claire", souligne Sarah Michelle Gellar
Dans quelques jours, Sarah partagera son histoire dans les publicités ProActiv+. "ProActiv+ favorise la beauté de la peau, et si vous lui donnez une chance, vous découvrirez la confiance qui vient lorsque vous obtenez le teint que vous avez toujours voulu. Je suis épatée par les résultats, "poursuit Sarah.

Céline, administratrice de Smg-Design.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article