Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah fêtaient, les 19 et 20 septembre dernier, les anniversaires de ses enfants : Charlotte et Rocky.

Sarah fêtaient, les 19 et 20 septembre dernier, les anniversaires de ses enfants : Charlotte et Rocky.

Happy Birthday Charlotte Grace !

"Comment est-ce que mon bébé peut avoir 8 ans??? Il y a 8 ans, tu es entrée dans ma vie, et à fait de moi la personne la plus heureuse qu’il soit possible. Et maintenant 8 années  incroyables plus tard, tu es devenue l’être humain le plus gentil, empatique, incroyable et plein de grâce que je connaisse. Je ne sais pas comment j’ai été aussi chanceuse d’être la personne que tu appelles maman, mais je serai reconnaissante à jamais. Joyeux Anniversaire Charlotte Grace Prinze (CGP) #8cestgenial".

Happy Birthday Rocky James !

"Et puis 3 ans et un jour plus tard, j’ai reçu cette âme en cadeau. Si c’était possible d’être comédien à 5 ans, alors il l’est. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de si jeune qui prend autant de plaisir, dans le fait de faire rire les autres. Merci de me faire rire depuis que tu es né, et tous les jours depuis. J’ ❤️ce petit homme. Joyeux Anniversaire Rocky".

 

 

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article