Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Interview de Sarah Michelle Gellar pour le magazine Delta Sky

Interview de Sarah Michelle Gellar pour le magazine Delta Sky

Quand Sarah Michelle Gellar, la star de « Buffy The Vampire Slayer », a donné son pitch pour la première fois aux investisseurs concernant sa marque de produits bios, beaucoup ont bu une actrice, par une entrepreneur. « C’était comme, hey, donnons a Buffy sa chance et voyons ce qu’elle a à dire, mais personne ne l’a pris au sérieux », dit Gellar. Elle et la co-fondatrice Galit Laibow et Greg Fleishman ont, cependant, insisté sur le fait que leur idée était réelle. Maintenant, environ deux ans après son lancement, Foodstirs est dans une de 8000 magasins — Whole Foods, Target et Kroger parmis tant d’autres — et vendent leurs kits sur internet. Aujourd’hui, aurait levé plus de 5 millions de dollars de fonds.

Il y a beaucoup de kits de pâtisserie dans les rayons. Quelle ouverture dans le marché avez-vous vu? Gellar : Foodstirs a été inspiré par nos enfants à la base; nos enfants adorent faire des pâtisserie. On est allés au supermarché, et on a réalisé qu’il y avait une catégorie qui n’avait pas été touchée depuis longtemps, et qui est dominée par ces grosses marques qui se ressemblent toujours, qui ont toujours les même ingrédients que nous savons ne sont pas bons pour notre santé et que nous ne devrions pas manger. Le sel ne devrait jamais être l’ingrédient numéro 2 d’un cake. Il ne devrait pas y avoir de colorant rouge dans un cake jaune. Il ne devrait pas y avoir de mauvais colorants tout court. C’est notre point de départ: Comment créer des produits de qualité, à petit prix, qui soient bons, avec des produits d’un marché équitable, et bio, de façon simple et rapide?
Comment décidez-vous des produits? On pense que c’est notre travail de nettoyer la nourriture que l’on mange pour se faire plaisir — quel produit sur le marché n’est pas disponible bio ou pas dispo sans OGM ou sans colorants? Comment peut-on faire ça, leur donner un gout meilleur, sans augmenter le prix, et faire en sorte que ce soit simple à faire?
Est-ce que vous vous êtes dit au début de votre carrière que vous seriez maintenant à la tête d’une marque de nourriture? Les carrières sont un piège. Si vous avez un concentration linéaire, vous ne verrez jamais ce qu’il se passe ailleurs. Vous ne vous surprendrez jamais vous-même avec ce dont vous êtes capables. Est-ce que je me voyais a 40 ans m’embarquer dans une nouvelle carrière? Non, je suis actrice depuis que j’ai 4 ans. C’était tout ce que je connaissais et , honnêtement, j’ai eu pas mal de succès. Je n’étais pas malheureuse d’où étaient les choses, mais j’étais vraiment excitée de voir où ces changements allaient me mener et ce que je pourrais faire pour me pousser encore plus loin.
Je demande car d’après une nouvelle étude McKinsey prédit que juqu’à un tiers de la population américaine devra changer de carrière d’ici 2030 à cause des nouvelles technologies et des machines. Est-ce quelque chose que vous avez considéré? Les acteurs en parlent depuis un moment. Je veux dire, il y a définitivement eu cette idée que, comme vous pouvez le voir avec les films Avatar et tout le travail exceptionnel avec la technologie, que ça peut rendre les acteurs inutiles. Donc j’ai peut-être pris une longueur d’avance, et je fais en sorte que si un jour nous devenons obsolètes, il me restera un plan B. Je ne sais pas.

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article