Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah Michelle Gellar parle de Buffy dans une interview vidéo pour ABC News

Sarah Michelle Gellar parle de Buffy dans une interview vidéo pour ABC News

Le 13 Octobre dernier, Sarah Michelle Gellar a participé à l’émission « Real Biz with Rebecca Jarvis » de la chaîne ABC News. Dans ce segment, Sarah Michelle Gellar nous parle de sa carrière d’actrice qui a démarré très jeune et de sa nouvelle passion pour son entreprise Foodstirs.
"Si vous m’aviez parlé de Buffy un an après la série, j’aurais eu une réaction typique d’une ado snobinarde de 20 ans du genre « Je ne suis pas QUE Buffy ! ». Mais aujourd’hui, en tant qu’adulte, je réalise que c’est grâce au succès phénoménale de la série et de la fierté que j’éprouve à l’égard de ce personnage que je suis libre de faire des choses différentes", explique Sarah.

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article