Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah Michelle Gellar revient sur sa carrière et nous parle de l’avenir de Buffy

Sarah Michelle Gellar revient sur sa carrière et nous parle de l’avenir de Buffy

Dans une interview rapportée au Hollywood Reporter, Sarah Michelle Gellar revient sur sa carrière et nous parle de Buffy.
Après avoir sacré Buffy 3ème dans le top de 50 personnages féminins préférés d’Hollywood, le Hollywood Reporter a voulu revenir sur cette expérience avec l’actrice. Alors que les fans ont grandi en regardant cette super héroïne, Sarah Michelle Gellar, elle, l’interprétait ; voilà ce qu’elle confit sur l’influence de la Tueuse sur elle-même : « Les plus belles années de ma vie, là où je suis passée de l’adolescence à l’âge adulte, se sont déroulées lors du tournage de Buffy. J’ai appris tous les jours à travers cette expérience et à travers elle. Elle m’a apprit qu’on n’a pas à être parfait, il faut faire de son mieux pour être le meilleur de soit-même. J’aime aussi beaucoup à quel point Buffy travaillait dur, elle n’avait pas ces pouvoirs habituels qu’ont les super-héros. Elle devait s’entraîner et travailler dur. Buffy nous a rappelé qu’être différent ce n’est pas si grave et même plutôt cool, surtout dans cette période où les jeunes tentent désespérément de s’intégrer", souligne Sarah Michelle Gellar. Quant à un éventuel reboot de la série ? L’actrice déclare :
"Ce que j’ai toujours trouvé unique dans cette série c’est son utilisation de l’horreur pour parler de ces années d’enseignements. Avec le lycée et l’université comme toile de fond, nous avons pu parler du racisme, de l’identité, du harcèlement, des responsabilités, de la mort, du premier amour et des peines de cœur à travers des métaphores qui personnifient les démons que nous avons tous en nous. Je ne suis pas sûre que cela puisse s’appliquer à l’âge adulte, même si ça pourrait. Le fardeau de sauver le monde a toujours pesé sur les épaules de Buffy, donc pour sa propre santé, j’espère qu’elle est quelque part sur une belle plage loin d’une quelconque Bouche de l’enfer". L’idée d’un reboot semble loin de tenter l’actrice. Il est agréable de voir tout de même l’influence positive qu’à pu avoir notre héroïne sur elle. Et vous, que pensez-vous de l’idée d’un reboot de Buffy ?

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article