Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smg-Design

Sarah Michelle Gellar sonne la cloche de la bourse Nasdaq et parle de Foodstirs

Sarah Michelle Gellar sonne la cloche de la bourse Nasdaq et parle de Foodstirs

Le 11 janvier, Sarah Michelle Gellar et ses deux associés, Galit Laibow et Greg Fleishman, se sont rendus à San Francisco pour sonner la cloche de fermeture de la bourse de Nasdaq.

L’occasion pour l’actrice de faire la promotion de son entreprise dans une courte interview. Elle révèle alors comment Foodstirs a été créée : "Après la naissance de mes enfants, j’étais devenu ce cliché de parents, ceux dont les priorités changent complètement. Et ce que je cherchai pour mes enfants avait aussi changé. Je ne voulais pas faire des kilomètres pour trouver des bons produits, mais les avoir proches de chez moi. Je voulais montrer à mes enfants que je pouvais créer quelque chose de concret. Et lorsque mon associée Galit a eu l’envie de montrer à nos filles ce que les femmes peuvent accomplir à partir d’une simple idée, je pense que pour nous, ça a été une grande inspiration." Et lorsqu’on lui demande comment s’est passée la transition d’actrice à chef d’entreprise, Sarah Michelle Gellar répond :
"Ça a été incroyablement difficile et un grand changement. Les gens disaient « Regardez c’est Buffy qui cuisine », ils ne voyaient que les gros titres moqueurs. Ils pensaient que je n’étais qu’une porte-parole ou que tout ça n’allait être qu’une plaisanterie qu’on pourrait raconter aux amis autour d’un verre le vendredi soir. Mais tout ce qu’il vous reste à faire, c’est vous imposer et prouver que vous connaissez le concept, que vous avez fait des recherches et que vous avez un produit qui tient la route. Pour tous ceux qui pensent que c’est plus facile, peut-être qu’en effet on m’a ouvert des portes plus facilement, mais il faut un bon concept à défendre derrière".

Céline, administratrice de Smg-Design.

crédit : http://smg-france.net/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article